Accueil » Dans nos communes » A l’écoute des besoins

A l’écoute des besoins

Archives

VERGETOT. Cinq conseillers sortants et six nouveaux se présentent sous la liste « Ensemble pour une commune dynamique ».

Le Côte d'Albâtre

Conseillère sortante, Véronique Paumelle-Hamon mène la liste « Ensemble pour une commune dynamique ». Onze candidats, cinq sortants, Patrick Dumoulin, Dominique Grenet, Séverine Lemaire, Olivier Valin et six nouveaux, d’âges et de professions divers, qui sont prêts à former une équipe motivée et dynamique pour représenter et agir dans l’intérêt de la commune et tous ses habitants. « Notre priorité est d’améliorer et protéger le cadre de vie, la qualité de vie et le bien vivre ensemble à Vergetot, dans le respect des personnes, du patrimoine et de l’environnement du village ». Pour cela, les efforts engagés depuis longtemps seront poursuivis dans la maîtrise des dépenses budgétaires mais également dans la maîtrise de l’aménagement communal grâce au PLU débuté en 2013. Une équipe qui soutiendra et dynamisera la vie associative déjà en place et qui se veut à l’écoute des besoins des habitants. « Vergetot doit rester un village dynamique »

Liste « Ensemble pour une commune dynamique »

Véronique Paumelle-Hamon, 54 ans, infirmière, conseillère sortante; Patrick Dumoulin, 65 ans, retraité, maire sortant; Jean-Luc Hodierne, 58 ans, agent de maîtrise; Dominique Grenet, 61 ans, retraité rénovation, conseiller sortant; Séverine Lemaire, 38 ans, secrétaire-comptable, conseillère sortante; Oliver Valin, 54 ans, agriculteur, conseiller sortant; Guillaume Sys, 38 ans, courtier en assurances; Olivier Poisson, 36 ans, chargé d’affaires en couverture; Sandrine Lecoq, 35 ans, agent de structures nouvelles; Michaël Renaud, 38 ans, technicien en thermique habitat; Vincent Grieu, 34 ans, agriculteur.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.